Les sources bibliographiques

Quelques Outils de recherche pour aller plus loin !

Le projet Rosette utilise des informations venant de tous horizons. Nous nous efforçons d'en indiquer au mieux la provenance, dans tous les modules de Rosette (Catalogue, Dictionnaire, Corpus de textes, ...).
Dans les différentes pages de Rosette, les références bibliographiques apparaissent sous le format suivant [Egyptian Grammar] ou plus succintement [Faulkner 1962] ou [JEA]. En passant le curseur sur cette référence, une info-bulle fournira le détail de l'ouvrage. En cliquant sur le lien, une fenêtre popup affichera les détails ainsi que ses références croisées à travers toutes les pages de Rosette.
Malgré le soin que nous apportons à ce référencement, il se peut que des erreurs ou omissions s'y soit glissées. Nous nous en excusons par avance, et comme il se doit, nous appliquerons immédiatement toute correction que vous voudrez bien nous transmettre.

La liste des abréviations ci-dessous résume les ouvrages cités dans Rosette. Elle est construite initialement sur l'ouvrage de [Bernard Mathieu] disponible sur le site de l'IFAO "Abréviations des périodiques et Collections, complétée au fur et à mesure des besoins en respectant le mieux possible les principes de cette nomenclature.
D'une manière générale, la description est donnée dans la langue de l'ouvrage, parfois avec une traduction française. Quelques conseils pour la consultation sont disponibles dans l'écran d'aide (icône "palette" en haut à gauche).


Retour à la liste principale         Liste des auteurs        

Filtre sur le mot :  Tri :      

nombre d'ouvrages trouvés dans la bibliographie Rosette : 1 pour l'auteur : Harris, J.R

Réf. OuvrageAuteur(s)TitrePublicationLangSupport
Harris 1961Harris, J.R.
Lexicographical Studies in Ancient Egyptian Minerals1961ENmonography

Liste alphabétique des auteurs

Harris, J.R. (1)
1 auteurs référencés

Rosette et ses sources bibliographiques